Savoir plus Savoir plus

Simcity mac, l’un des jeux les plus joués dans le monde

Le jeu simcity ne cesse d’évoluer de jour en jour. Quelques améliorations sont apportées à la nouvelle version. Comme il s’agit d’un jeu de gestion, vous devez ainsi avoir de bonne réflexion pour pouvoir améliorer votre ville mais aussi pour remporter la victoire. Telle est la version de jeu que vous choisissez, vous avez le droit de gérer jusqu’à 16 villes de façon simultanée. Pour rappel, vous construisez votre ville selon vos rêves, vos envies et vos attentes. Le fait de créer plusieurs villes vous permet de bénéficier des offres infinies de stratégie, de création et de jeu. Ainsi, vous devez investir pour avoir d’influence sur la région.

Les nouvelles améliorations et ajouts apportés à simcity

Pour donner entière satisfaction aux joueurs de simcity, 7 mises à jour majeures s’offrent à eux dont les nouvelles cartes régionales, le lac de Granite, la Baie de Bordeleau, les nouveaux hôtels, le parc du lancement de simcity ou encore les variations des bâtiments RCI. D’un autre côté, d’autres mises à jour vous attendent également sur l’amélioration du trafic pour ne citer que l’outil de nivellement des routes et le kit lieux de culte. Après avoir acheté simcity, vous avez accès en même temps à la version sur Mac et à la version sur PC. Il faut noter que le simcity sur Mac est seulement accessible au téléchargement. Ces deux versions partagent les mêmes serveurs, ce qui vous permet de jouer avec vos amis telle est la machine sur laquelle ils jouent. Par ailleurs, leurs mises à jour sont en simultané.

Pour différencier chacune de vos villes, vous pouvez profiter des 84 déclinaisons de couleur et de hauteur qui se présentent à vous. Ces déclinaisons vont surement vous permettre de diversifier vos bâtiments résidentiels, industriels et commerciaux. Ainsi, ne tardez plus à construire votre ville car vous savez maintenant comment faire.

Vous trouverez le jeu sur logiciel mac