Savoir plus Savoir plus

Simcity mac évolue davantage

simcity mac

Simcity mac est un jeu développé par Maxis et son dernier prédécesseur remonte il y a presque dix ans. Il s’agit d’un jeu de gestion sur à jouer sur un appareil Mac. Dans ce jeu, vous allez être à la place du maire d’une ville. On vous donne la compétence de construire et de développer votre ville. Vous devez donc avoir beaucoup de créativité et d’imagination pour atteindre l’idéal quoique la pollution, les incendies et la criminalité y règnent.

Originalités du jeu Simcity mac

La première originalité du jeu concerne sa disponibilité en une seule version à la fois mac et autres types de PC. En effet, depuis fin août 2013, Simcity vous pouvez donc jouer au jeu avec vos amis peu importe le type de serveurs de votre PC. Toutefois, pour ce qui est du Simcity mac (téléchargeable sur le site Logitheque), il n’existe pas en version physique, vous devez alors le télécharger sur internet. En second lieu, l’originalité du jeu réside dans sa fonctionnalité, au fait, Simcity mac est en 3D et joué en ligne, il permet d’établir des relations entres les diverses citées créées par les autres joueurs.

Des nouveautés à chaque mise à jour

Simcity mac ne cesse de se développer. Pour satisfaire les gamers et pour leur permettre de créer et gérer leur ville de manière extraordinaire, on incarne dans le jeu divers infrastructures. Désormais, dans la mise à jour 4 par exemple, on a créé dans simcity une carte régionale gratuite la Baie de Bordeleau, et dans la mise à jour 6, on a inauguré le lac de granite, des sites où vous pouvez élargir votre construction. Par ailleurs, du parc de lancement de Simcity, de nouveaux hôtels ainsi que des bâtiments IRC de toutes sortes ont été également ajoutés au fur et à mesure. La messagerie a été également améliorée sur le mur régional ainsi que les outils de nivellement des routes.

simcity mac