Savoir plus Savoir plus

Simcity 4 deluxe édition, le test

SimCity sur mac ainsi que toutes les autres jeux similaires ont toujours eu une base de fan assez importante. Ils donnent aux gens la possibilité de concevoir et de créer des villes entières. C’est une expérience incroyable que de regarder votre ville grandir peu à peu au fil du temps. Le nouveau SimCity 4 Deluxe Edition offre en cela encore plus d’outils, de ressources et de fonctionnalités que la version standard.

SC4 Deluxe Edition a remporté de nombreux prix. Un autre aspect remarquable est qu’il est le deuxième jeu de la série à utiliser un moteur de rendu 3D. Vous pouvez afficher votre ville à partir de presque n’importe quel angle grâce à sa technologie 3D révolutionnaire. Le jeu est beaucoup, beaucoup plus complexe que de déplacer un tas de pixels afin de concevoir des bâtiments. En fait, le Gameplay peut se révéler être tout un défi.

Une version des Sims faites pour MAc

Vous ne construisez pas simplement la partie extérieure de la ville – vous pouvez amener à la vieune ville seulement en construisant des rues animées, des   transports en commun, des commerces, etc et la ville se construira toute seule. Vous pouvez même ajouter des catastrophes naturelles à vos métropole ! La version édition spéciale du jeu comprend l’expansion Rush Hour, qui vous donne plus de contrôle sur les transports en commun et les rues de la ville. Grâce à l’expansion, vous pouvez ajouter quelque des rues à sens unique et des avenues.

Juste faire preuve de créativité et de construire ce que vous voulez, c’est la promesse de Simcity pour mac. Les possibilités sont infinies. Vous trouverez des options pour ajouter des choses auxquels que vous auriez jamais pensé. Vous pouvez créer une mégalopole aux dimensions mondiales en créant une métropole basée sur une architecture occidentale ou orientale. Les rues et les quartiers peuvent être nommés comme vous voulez.

Tout ne doit pas être bâtiments, bien sur. Il y a des fonctionnalités qui vous permettront de construire des parcs dans toute la ville et les montagnes qui l’entourent. Donnant à ce jeu sur mac une profondeur et une richesse d’ensemble notable