Savoir plus Savoir plus

Nos jeux de billard préférés

Le billard est devenu aujourd’hui un jeu tout aussi célèbre que le scrabble ou le poker. Longtemps pratiqué dans les casinos et les bars, il s’est largement répandu sur le net et il existe même des sites entièrement dédiés à ce jeu. Cet article vous propose un classement des cinq jeux de billard les plus populaires sur internet. Vous allez en prendre un sacré « coup de boule ».

Billard single player

Il n’est pas étonnant que l’on retrouve ce jeu en tête du classement des meilleurs jeux de billard. Le challenge qui t’attend ici avec cette belle table de billard est basé sur le temps.

En effet, vous disposez de deux minutes d’avance pour nettoyer la table. Ceci peut paraitre court, mais à chaque fois que vous faites rentrer une bille, dix secondes supplémentaires seront rajoutées.

Pool Master

Parmi les jeux de billard les plus connus sur la toile, Pool Master occupe une place non négligeable. Le but du jeu, c’est d’acquérir le maximum de points en tentant de rentrer les neuf billes dans l’ordre (du numéro le plus petit au numéro le plus grand).

L’autre objectif que vous allez vous fixer sera de vider la table le plus vite possible, car vous allez être chronométré. Ainsi, vous devrez assurer tous vos coups, mais vous bénéficiez d’un viseur qui vous facilitera la tâche et vous permettra d’enchainer les coups gagnants.

Billard blitz snooker star

Parmi tous les jeux de billard présents sur le net, celui-ci rappelle à bien des égards les grands classiques. Pour gagner une partie de snooker, il faut tout simplement marquer plus de points que son adversaire.

Le principe consiste donc à faire entrer d’abord une bille rouge et ensuite une bille de couleur. La précision sera un atout de taille, car plus vous faites mouche, plus vos points vont grimper en flèche.

Pool Practice

Ce jeu de billard vous permet de réaliser de belles prestations grâce contre des adversaires chevronnés. Il vous faut ainsi beaucoup d’entrainement pour hausser votre niveau et être compétitif dans un jeu réel.

Avec une table spécialement conçue pour l’occasion, vous disposez de dix billes rouges dont vous serez chargé de mettre dans le trou le plus rapidement possible sans faire tomber la bille blanche dedans.

Pour commencer le jeu, il suffit de déposer la bille blanche sur la table et ensuite utiliser le curseur pour déplacer la bille. Une fois que la flèche de puissance sera assez remplie, il faudra relâcher pour effectuer un tir.

Free Pool

Dans cette partie qui va vous opposer à l’ordinateur, il faudra être plus habile pour espérer remporter une partie.

En effet, si vous ne touchez aucune bille ou si vous rentrez une de ses billes à sa place, il disposera en conséquence de bonus et ceci pourrait vous compliquer la tâche.

Ainsi, la concentration maximale est de mise, car vous ne devez lui faire aucun cadeau. Il faudra utiliser le curseur pour cliquer sur la queue du billard et faire des mouvements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *