Savoir plus Savoir plus

Les Sims 3, désormais jouables sur les macs

Quand on parle de jeux sur ordinateurs, beaucoup d’utilisateurs se disent que les PC sont mieux servis que les macs. Pourtant, il existe aujourd’hui de nombreux jeux jouables sur les machines de la marque à la pomme. De plus, jouer sur les Macs donne le même voire plus de confort aux gamers. Les Sims 3 est parmi les jeux favoris des utilisateurs de mac. Ce jeu de simulation de vie séduit bon nombre de gamers. Vous plongerez dans un univers où vous pourrez mener votre vie aux côtés de personnages imaginaires.

La version mac des Sims 3 comprend tous les titres du jeu. Découvrez les kits d’objets, épisodes indépendants et bien d’autres options en ligne. Vous pouvez par exemple avoir Inspiration Loft, Destination Aventure, Accès VIP et bien d’autres titres. Les kits vous permettront d’augmenter vos possibilités d’actions dans le jeu.

Votre Sims favori est accessible en ligne et en boutique. Vous pouvez les télécharger en ligne ou les acheter dans l’App’Store le plus proche de chez vous. Si vous souhaitez commencer à vous amuser avec Sims 3, des tutoriels et de nombreuses plateformes en ligne sont à votre disposition. Vous aurez même l’occasion de discuter avec les autres passionnés du jeu originaire du monde entier.

Installer Sims 3

Les Sims 3 est un jeu très facile à installer. Il suffit tout simplement de suivre les directives affichées à l’écran. Les Sims 3 sont généralement livrés avec un manuel d’utilisation pour vous aider. N’empêche que certains utilisateurs ont parfois du mal à le faire. Pensez à vérifier que le Sims 3 que vous vous êtes procurés est compatible avec votre mac. Sinon, vous pouvez aussi mettre votre machine à jour pour qu’ils soient compatibles. De cette manière, vous êtes sûr que vous pourrez jouer à votre jeu de simulation préféré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *