Savoir plus Savoir plus

Les jeux de rôle mac les plus joués

Découvrez les différents types de jeux de rôle sur la majorité des bookmakers. Il faut noter que selon vos envies, le jeu de rôle mac peut se jouer en ligne ou bien vous vous inscrivez à des jeux par navigateur. Si vous voulez essayer avec les jeux les plus joués, vous consultez tout de suite la rubrique « les plus joués ». Sur celle-ci, une dizaine, voire une cinquantaine de jeux se présentent à vous. Il ne reste plus qu’à cliquer sur le nom du jeu pour le lancer et pouvoir le jouer.

Crystal saga, un jeu à la fois simple et drôle

Crystal sage est un jeu multijoueur accessible à tous. Il est jouable sur votre navigateur internet. Le jeu vous permettra de plonger dans un univers manga fantasy mêlant humour et aventure. Un jeu adapté à tous les niveaux grâce à un tutoriel qui vous aide à mieux vous familiariser avec les commandes du jeu. Après avoir inscrit gratuitement, vous choisissez un personnage parmi Gardien d’Artegal, Veilleur, Lascar, Dévot et Elementaliste. Pour rappel, chacun d’eux a ses particularités tant au niveau des apparences qu’au niveau des talents et des sorts. Facile à comprendre et facile à jouer, il plaira ainsi au grand nombre, aussi bien aux enfants qu’aux adultes.

DarkOrbit, un jeu à nombreuses fonctionnalités

DarkOrbit est un jeu de rôle qui rassemble les passionnés de l’espace ou bien du pilotage. Comme il s’agit d’un jeu d’action, les garçons sont les plus intéressés et les plus passionnés. Gratuit par navigateur, vous pouvez jouer entre amis ou avec d’autres joueurs inconnus. Cela vous permettra de faire progresser vos compétences mais également de faire des partages. Le jeu consiste à piloter un vaisseau tout en parcourant la galaxie. Durant le voyage, deux missions vous attendent dont le combat avec vos ennemis et la récupération des matières premières et des cargaisons volées ou perdues. Il faut savoir que la première étape du jeu concerne le choix de la firme chez qui vous travaillez comme pilote.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *