Savoir plus Savoir plus

Jouer en mode solo sur simcity

Pour jouer à simcity en mode solo, vous n’avez qu’à créer une région ou bien de sélectionner « Région privée ». Si vous tenez vraiment à jouer seul, vous ne devrez pas inviter d’autres personnes. Que ce soit en mode solo ou en mode multijoueur, vous aurez toujours besoin d’une connexion internet en permanence.

Tout savoir sur le mode bac à sable

Tout joueur qui crée une nouvelle région peut activer le mode bac à sable. Celui-ci vous permet de construire la ville de vos rêves mais aussi d’avoir accès à tous les modes de triche et de bâtiments dès le début du jeu. D’ailleurs, avec ce mode, vous n’aurez pas à vous inquiéter que votre ville soit victime d’une ou plusieurs catastrophes.

Envoyer un cadeau

Si vous tenez à envoyer un cadeau à la ville d’un autre joueur, vous cliquez tout simplement sur « Cadeaux » qui est affiché dans le menu « Carte de la région ». Après avoir sélectionné la ville, vous choisissez le type de cadeau que vous souhaitez envoyer à l’autre ville. Pour rappel, le cadeau peut être de l’argent ou des ressources telles que l’alliage, le charbon, le minerai, etc. Une fois que vous cliquez sur « envoyer un cadeau », l’autre joueur recevra à l’instant même le cadeau.

Comment créer une ville ?

Simcity est un jeu de gestion urbaine et de simulation. Il consiste à créer et à gérer une ou plusieurs villes. Pour ce faire, vous cliquez d’abord sur « Jouer » qui s’affiche sur l’écran du menu. Trois options s’offrent à vous après cette étape dont vous reprenez votre partie, vous rejoignez une partie en cours ou bien vous créez votre propre partie. Pour découvrir les régions dans lesquelles vous avez des villes, vous sélectionnez sur « reprendre partie ». La création d’une ville se déroule une fois que vous avez choisi un site.

Plus d’info ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *