Savoir plus Savoir plus

Jeu de rôle Mac

Fans de jeux de rôle sur Mac ont raison d’être excités ces dernières années. Jamais auparavant il n’y a eux autant de jeux aussi intéressant. World of Warcraft a conduit la montée des MMORPGs et est toujours presque aussi fort que jamais, mais il y a beaucoup de nouveaux titres en chemin qui pourrait remettre en cause la prédominance de ce dernier.

Star Wars – The Old Republic

L’univers de Star Wars est un exemple parfait de jeu de rôle mac, il est même surprenant de voir qu’il n’ait pas été explorée dans son intégralité avant. Pour une raison quelconque, les jeux de science-fiction ne se traduisent pas bien dans le genre MMORPG. La chose la plus proche qui se rapproche d’un énorme succès serait Eve Online, mais il n’est rien en comparaison avec les mondes imaginaires les plus populaires. Star Wars – The Old Republic à la chance de pouvoir changer tout cela. Le jeu est développé par Bioware qui s’est récemment lancé dans les jeux multijoueurs, même si c’est un ancien des RPG ou ou de la licence Star Wars. Ce sera un match intéressant à suivre.

Allods Online

Allods Online est un MMORPG gratuit qui est sûr de créer des vagues. Il est développé par l’équipe russe derrière la série des jeux d’Allods (aussi connu comme Rage of Mages). Ce jeu de rôle sur mac se déroule dans l’univers d’Astral, un cosmos vivant avec des îles flottantes connues sous le nom Allods L’Avatar comme concept est sur d’être un succès, surtout avec ses huit classes différentes et 6 courses. Allods présente des arguments solides, le meilleur de tous étant surement qu’il est gratuit!

Top100RPGS

World of Warcraft – Cataclysm

World of Warcraft a-t-il vraiment besoin d’une introduction ? La dernière expansion de jeu de rôle sur mac est appelée Cataclysm et n’est pas addon ordinaire. Le vieux monde va s’écrouler suite au retour d’Aile-de-mort le Destructeur. Deux nouvelles races au menu, les Gobelins et les Worgens ont été récemment ajoutées avec beaucoup de nouveaux concepts comme les zones de haut niveau et les nouveaux champs de bataille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *