Savoir plus Savoir plus

Faites le show sur les jeux de billard artistique en ligne

Faites le show sur les jeux de billard artistique en ligne

Les jeux de billard artistique sont déjà arrivés sur Internet, permettant à tous les passionnés de s’entraîner à reproduire les coups spectaculaires des champions du monde de la discipline.

Cédez à la magie du billard artistique

Au billard artistique, le but est de faire du spectacle, justement, et les coups frisent parfois le génie. On peut voir sur le Net des dizaines de vidéos montrant des professionnels en train de rentrer un groupe de billes dans 6 trous différents, faire sauter la blanche dans le triangle comme un animal au cirque avant de heurter et faire entrer une bille de couleur, une bille qui joue les équilibristes sur une canne posée sur la table avant de rentrer, des billes qui font des sauts avant d’être empochées, etc.

Le billard artistique est un vrai régal pour les yeux, et certains joueurs sont des as qui repoussent toujours plus loin les limites du possible. Outre les accessoires classiques, triangle, canne, ils n’hésitent pas à faire intervenir des partenaires de chair et d’os pour pimenter le show.

Des compétitions existent d’ailleurs, au cours desquelles l’imagination n’a d’égale que le talent des participants, que les figures soient libres ou imposées. Certains tours y sont tellement incroyables qu’ils paraissent faux… mais non !

Apprenez le « trick shot » sur les sites de jeux de billard en ligne

Vous voulez aussi apprendre le trick shot et épater les foules ? Des champions font des démonstrations en club et proposent des cours. Sinon, regardez sur YouTube, des vidéos vous expliquent en détail comment obtenir les effets de base comme le rétro, le coulé, le carreau… jusqu’à maîtriser des frappes plus compliquées totalement bluffantes.

Rendez-vous dans les salles de billard pour briller sous les projecteurs ou choisissez un site de jeux de billard trickshots pour découvrir tous les coups possibles et vous entraîner avant d’aller en mettre plein la vue un public lors de démonstrations réelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *